Coucou mes beautés !

Aujourd’hui on se retrouve pour un haul Greenweez, mon tout premier article du genre !

Pour celles qui ne connaissent pas, Greenweez est un des plus grands magasins en ligne de produits bio et écolo. Pour me réapprovisionner — que ce soit en produits pour la douche, maquillage, ou même épices de cuisine ^^ —  il est devenu en quelques années un de mes sites préférés. Les prix se situent dans une fourchette basse vis à vis de ce que l’on peut voir ailleurs, même s’il me semble que certaines références ont augmenté depuis peu (je vais surveiller ça de près ^^).

 

Produits achetés chez Greenweez

 

Fond de teint liquide – Lakshmi

Je cherche depuis longtemps un fond de teint suffisamment couvrant pour masquer les imperfections de ma peau capricieuse. J’espère que celui-ci, fabriqué et labellisé en Italie, arrivera à me satisfaire. J’ai choisi le ton “clair”.

Fond de teint fluide Lakshmi

 

Khôl kajal Noir – Couleur Caramel

Un beau petit khôl de la marque française Couleur Caramel. Enrichi en beurre de karité bio, fabriqué exclusivement avec des ingrédients d’origine naturelle.

Khôl Couleur Caramel

 

Vernis Nude N°566 – Avril

J’aime beaucoup les vernis de la marque Avril. Il existe un grand choix de couleurs, ils sont faciles à appliquer, et coûtent moins de 3 euros. Ce nude est plus foncé que ce qui était présenté sur la photo, mais reste néanmoins joli. J’ai hâte de l’essayer !

 

Crème de douche gommante au bouleau – Weleda

Je suis une habituée des produits Weleda, mais n’avais encore jamais acheté celui-ci. L’odeur est fraîche, vivifiante. Sûrement la crème de douche idéale pour se donner un coup de boost le matin !

 

Gel dentifrice dents et gencives sensibles – Coslys

Depuis que j’ai appris que de vilains produits se cachaient dans nos dentifrices “classiques”, je teste ceux qui existent en bio. Ce gel dentifrice qui sent bon la menthe promet une fraîcheur intense et un effet apaisant pour les bouches sensibles. Affaire à suivre !

Dentifrice bio, avis

 

Savon de Marseille en copeaux – Marius Fabre

Je vous l’avais dit, on trouve pas mal de choses chez Greenweez ! Quand je fabrique ma lessive moi-même (pour le linge de bébé par exemple) j’ai l’habitude d’utiliser du savon de marseille. Celui de Marius Fabre, savonnier fabriquant depuis 1900, est de loin celui que je préfère. Il est fabriqué en Provence de façon traditionnelle avec des huiles 100% végétales.

 

Alors, qu’en pensez-vous ?

 

4 Comments

  1. Alalalala comme ça me donne envie de faire des achats 🙂 Couleurs Caramel je connais un peu mais j’avoue que je n’ai testé que deux produits pour l’instant ! Et pourtant j’en entends souvent parlé sur la blogo 🙂 ♥

    • Elodie

      Les produits Couleur Caramel sont habituellement très bien, même si je me souviens avoir déjà été déçue par un de leur fond de teint… en ce moment je renouvelle ma trousse de maquillage, j’en profiterai pour tester leurs nouveautés !

  2. Bonjour,
    Au sujet des vernis Avril, j’en ai acheté un cet été , impossible de le retirer avec le dissolvant ou alors il faut celui avec l’acétone?
    merci de me donner votre avis

    dom

  3. Elodie Reply

    Bonjour Dom ! Je suis étonnée, je n’ai pour ma part jamais eu aucun souci pour enlever le vernis Avril (je trouve même que c’est un des vernis qui s’enlève le plus facilement). Quelle est la marque de ton dissolvant ? J’utilise en ce moment celui de Benecos, qui est sans acétone et certifié BDIH.

    J’ai une petite astuce que tu connais peut-être pour enlever les résidus tenaces sur les coins de l’ongle : imbiber un coton tige de dissolvant et nettoyer de l’intérieur vers l’extérieur.

Write A Comment