Magazine mum fatale avisAujourd’hui je suis heureuse de vous parler d’une nouvelle revue bimestrielle que j’ai découverte il y a quelques semaines et pour laquelle j’ai eu un VRAI coup de cœur ! Son petit nom ? Mum fatale (avouez que ça en jette, hihi !)

L’idée géniale du magazine ? Proposer des articles pour les mamans (ou futures mamans) sans pour autant s’arrêter là. Parce qu’une femme ne se résume pas à son rôle de mère, parce que nous sommes aussi des amies, des amoureuses, des shoppeuses, des voyageuses… bref, parce que nous sommes multi-facettes, Mum fatale aborde des tas de sujets différents. Un peu comme ce blog en fait ! 😉

Des sujets qui intéressent les mamans…

mais pas que !

Je lis rarement les revues qui abordent uniquement les sujets de parentalité. Le discours professoral sur la courbe de croissance de l’enfant ou les comparatifs de 4 pages sur les derniers mouche-bébés, ça me gave lasse assez vite. Alors quand j’ai eu Mum fatale dans les mains, avec ses articles sur les lutins MAIS AUSSI son dossier manucure, je me suis tout de suite dis « Whaow, enfin une revue qui me ressemble ! »

 

shopping bio

DES IDÉES SHOPPING BIO !!! Évidemment je dis OUI !

 

Test pour les mamans

…même que c’est le test qui l’a dit, na !

 

Le ton est volontiers léger, et les auteurs parviennent habilement à nous faire rire de nos galères de femme. En lisant Mum fatale, j’ai eu l’impression d’être « entre copines », et croyez-moi ça fait un bien fou !

Autre point appréciable : contrairement à certains magazines, les publicités sont ici discrètes (pourvu que ça dure !)

 

Body squat

Euh… courir 4 fois par jour jusqu’au portail de l’école avec le petit dernier dans les bras, ça compte ? Oui, pour celles qui ont suivi, je ne suis pas seulement en retard le matin, sinon c’est pas drôle.

 

La seule chose qui m’a dérangée — et oui il fallait bien qu’il y en ait une ! — c’est la photo ultra retouchée du mannequin sur la couverture. Pour moi, une mum fatale n’a pas besoin d’abuser de Photoshop !

 

 

Tout de même… bravo les filles et vivement le prochain numéro !

 

 

1 Comment

Write A Comment