Nous voici déjà au cœur du mois d’août, un bon moment pour vous parler des produits qui me font vibrer cet été. Vous savez, ces petites bricoles qui sentent bon le soleil et dont on aurait bien du mal à se passer…

J’ai l’habitude de vivre la saison estivale en toute légèreté (et pas seulement au niveau vestimentaire, héhé). Je me maquille peu et utilise moins de produits que le reste de l’année. Si vous êtes une beauty-addict la liste va donc vous paraître assez restreinte, mais je n’ai honnêtement pas besoin de plus.

 

Gel douche L’Or Bio – Melvita

J’ai adoré l’huile satinante l’Or Bio de Melvita, je continue sur ma lancée en surkiffant le gel douche de la gamme ! L’association de 5 huiles végétales donne une mousse légère très agréable à appliquer. Il laisse ma peau douce délicatement parfumée aux couleurs de l’été.

 

Shampooing vinaigre de romarin – Cattier

Les shampooings, c’est mon dada. J’en teste beaucoup — normal vous allez me dire, avec la crinière que je traîne — et j’adore ça. Je n’avais jamais essayé ceux de Cattier, et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. J’aime beaucoup la texture de celui-ci, légère et agréable à appliquer. Le parfum ne dure pas mais cela ne me dérange pas puisqu’après la douche j’utilise l’eau de toilette de Melvita…(on en reparle un peu plus bas ! ^^)

 

Huile de vanille – Ladrôme

J’ai acheté ma première huile à la vanille il y a un an, et comment dire… rien que pour son parfum j’ai envie de m’en tartiner tous les jours !!! Je ferme les yeux, je respire le flacon et hop ! Me voilà à Tahiti pour pas cher ! Le top c’est qu’elle ne sent pas seulement bon, elle satine et hydrate aussi ma peau. Elle peut également être utilisée en masque pour les cheveux secs ou crépus. Bref GROS coup de coeur.

 

Mascara sublimateur « Divine mascarade » – Lady Green

Agréable surprise que ce joli mascara Lady Green. Il allonge bien mes cils, tient toute la journée, et sa compo est correcte. 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, ce qui est plutôt pas mal pour un produit de maquillage.

 

Eau de toilette L’Or Bio – Melvita

Qu’on se le dise, le parfum de toute la gamme l’Or Bio est trèèèès addictif. Quand j’ai repéré l’eau de toilette dans les rayons de mon Biomonde, la messe était dite. Depuis je ne peux plus m’en passer, il me suivra tout l’été ! …et sûrement l’automne aussi…et puis l’hiver pourquoi pas, hein ?

Un petit regret tout de même : je dois en remettre dans la journée car l’odeur ne tient pas longtemps…

 

Et vous, quels sont vos favoris cet été ?

8 Comments

  1. Coucou,
    Je ne connaissais aucun de ces produits mais ils ont l’air vraiment pas mal
    Ca fait plaisir de te lire
    Bisous ma belle

    • Elodie

      @Melily Coucou Meli, oui ces produits sont vraiment chouettes ! Si je devais en choisir un seul je serais bien embêtée, ahah !
      Je t’embrasse fort ♥

  2. Le gel douche me tente bien, je vais justement bientôt finir le mien. Est-ce qu’il convient aux peaux sensibles ?

    • Elodie

      Bonjour Gwen ! Oui il peut convenir aux peaux sensibles car les bases lavantes des gels douche Melvita sont toujours très douces. La mienne est un peu sèche en ce moment et je n’ai remarqué aucune irritation.

  3. Oh j’adore ta sélection, et les photos de ton article sont magnifiques !!! J’aimerai bien passer aux mascaras naturels (ou en tous cas labellisés), et celui-ci a l’air pas mal du tout. Même le packaging est joli ! ♥

  4. Elodie Reply

    Oooh merci Violette tes compliments me font très plaisir ♥ ! Les produits Lady Green sont souvent très joliment présentés, ça ne fait pas tout mais c’est toujours agréable à regarder !

  5. Coucou ma belle ! trop contente de te relire à nouveau 🙂 le parfum de Melvita me donne très envie… Lady green je connais que la partie soin pas encore testé le make up 😉 Au passage tes ongles sont magnifiques sur tes photos Bisous

    • Elodie

      Coucou Mélanie ! Pour Lady Green moi c’est l’inverse, je n’ai jamais testé leurs soins. En tous cas merci pour ton gentil message, bisous ! 😉

Write A Comment