Ma trousse de maquillage se vide à vue d’oeil et j’ai l’impression que ma garde robe date des années 90 (c’est pas tout à fait faux d’ailleurs, tant on m’a « gentiment » refilé des fringues que je n’ai jamais osé jeter. Il me reste même pas mal de vêtements de l’époque ou j’étais collégienne… oui je sais, je suis trop sentimentale

Bref, voilà une belle occaz pour faire une wishlist d’automne. En ce moment TOUT me fait envie ! Pour que l’article ne soit pas interminable je vais le scinder en deux : aujourd’hui je vous parle de ce que j’aimerai shopper dans le domaine de la beauté, et vendredi, dans un nouvel article, je vous dévoilerai mes envies côté mode !

Shopping d'automne

Beauté

1- FOND DE TEINT MINIMALIST – GRESSA SKIN : Naturel, vegan, sublimant, poudré…serait-ce LE fond de teint que j’attends depuis des lustres ?

2- GLOSS NACRÉ – PHYT’S : Je n’ai plus de gloss et ça me manque trop, mais ne me demandez pas quelle teinte je vais choisir, je les aime toutes !!!

3- DÉODORANT CRÈME DÉLICAT AU CITRON – SOAPWALLA : Je n’ai encore jamais testé les déodorants crèmes. Celui-ci est tout nouveau, tout doux, et fabriqué avec des poudres végétales. Évidemment, ça pique ma curiosité !

4- SAVON SURGRAS ÉPICÉ MANDARINE VERTE ET PATCHOULI – SAVONNERIE DE BEAULIEU : J’adore tester les savons, et la mandarine verte me tente bien. Il est saponifié à froid (donc non asséchant) et labellisé Nature et Progrès.

 5- DUO MASCARA EYE-LINER NOIR – COULEUR CARAMEL : Parce que j’ai justement besoin d’un mascara ET d’un eye-liner.

6- BAUME PURETÉ – ALORS ÇA POUSSE ? : Un petit baume hydratant et harmonisant pour le corps, fabriqué avec des élixirs de fleurs. Il me semble pas mal du tout…

 

Si vous connaissez un de ces produits dites-moi vite ce que vous en pensez !

Je vous embrasse fort ♥

5 Comments

  1. Super liste, le duo mascara-eye liner doit être très pratique !

    • Elodie

      C’est ce que je me dis aussi ^^

  2. Hello!
    Je ne connais pas le FOND DE TEINT MINIMALIST . Je vais aller voir ce qu’est cet OVNI!
    Bonne soirée.

    • Elodie

      @Esthelle : Héhé, sur le papier il fait très envie, j’ai hâte de le tester pour en avoir le coeur net !

  3. Je suis bien tentée par le baume hydratant, j’ai la peau très sèche en ce moment et je trouve mon beurre de karité un peu trop « gras ». Les savons de Beaulieu sont géniaux, j’en ai déjà acheté plusieurs et je n’ai jamais été déçue !

Write A Comment