Clipper

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui nous allons parler thés et tisanes ! Mais attention, hein ! Il ne s’agit pas de la vieille tisane de mémé que l’on boit en charentaises un tricot sur les genoux, je vous parle de la tisane so chic qui monte qui monte… et qui est en passe de se faire une place de choix dans tous nos magasins préférés.

J’ai nommé la Clipper of course !

 

Clipper, c’est quoi ?

Installée dans le Dorset, petite région du bord de mer en Angleterre, Clipper teas est une entreprise créée par 2 amoureux des thés et des infusions, Mike et Lorraine Brehme.

Arrivées en France en 2013, les boîtes Clipper attirent l’œil grâce à leur petit look coloré et branché, mais pas seulement…

Ces boissons se démarquent aussi par leur goût, original et décalé. Thé vert à la fraise, infusion réglisse-menthe, il y en a pour tous les palais !

Et cerise sur le gâteau, les adeptes du naturel (comme moi) peuvent être happy, toute la gamme est certifiée bio et fabriquée avec des plantes issues du commerce équitable !

 

thé vert, citron gingembre...

 Citron-gingembre (une de mes préférées), églantier-hibiscus et thé vert…

 

Alors si vous voulez éliminer les excès des fêtes avec une petite cup of tea, ou tout simplement vous faire plaisir, n’hésitez pas à tester ces joyeux breuvages et à me donner votre avis ! 😉

3 Comments

    • Elodie

      Hello miss ! On en trouve de plus en plus facilement, perso je les achète en ce moment chez Leclerc.

  1. Coucou, j’ai le thé « marchand de sable » de cette marque et je l’aime beaucoup. Je ne connaissais pas ces trois là, je regarderais dans mes prochaines courses 🙂 Bisous

Write A Comment